
Heureusement pour elle, Charlotte Le Bon A possède un sens de l'auto-dérision. Elle était invitée dans le cadre du micro de l'émission "Small Talk" présentée par le journaliste David Castello-Lopez à la télévision. Konbini , la Québécoise âgée de 38 ans présente dans la dernière saison de The White Lotus Elle a partagé les commentaires qu'elle a reçus durant sa carrière en tant qu'actrice et mannequin.
Certaines de ces observations se sont particulièrement concentrées sur l'un des aspects les plus notables de sa physionomie : ses dents. "À la suite d'une publication que j'ai mise en ligne," White Lotus "J'ai eu des remarques sur mes dents. Car malgré tout, j'ai des dents assez laid. Disons que mes dents sont très... originales", a-t-elle expliqué à la radio dans le cadre d'un épisode de podcast.
» LIRE AUSSI - « Notre plus grande peur à tous, c'était d'avoir la moustique perlé » : Charlotte Le Bon révèle les secrets du tournage de The White Lotus sous 50°C
«On dirait une vieille clôture», «Franchement, les célébrités, ça devrait avoir de belles dents»... Ces critiques, Charlotte Le Bon a décidé de ne pas les prendre au sérieux. «Il faut être un peu singulier. Aujourd’hui, on est dans un monde où tout le monde veut se ressembler», a-t-elle ajouté. «Et puis même si j’avais des dents parfaites, on trouverait toujours quelque chose à redire.»
« Elle désire davantage de clarté que moi »
La précédente présentatrice météo de Canal+ a choisi de se moquer d'une dent spécifique. "Je crois que c'est celle-là," en ce qui concerne ses dents, NDLR ), elle a davantage besoin de clarté que moi. Lorsque je suis réservée, elle apparaît spontanément car je fais une petite grimace en coin (...). C'est ma dent de pirate », dit-elle avec sarcasme.
Des remarques auxquelles sa coéquipière a aussi dû faire face. The White Lotus , Aimee Lou Reed « Ma bouche était l'élément que tous remarquaient et cela me distinguait », expliqua-t-elle, mentionnant également que ses compagnons d'école se moquaient alors des « incisives ressemblantes à celles de Bugs Bunny ». Ce trait qu'elle considérait comme un défaut est désormais source de réussite et de séduction pour elle.