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Avant d'entrer un jour dans le domaine du haut de gamme technologique, CFMoto se concentre sur la mise au point des caractéristiques aerodynamiques de ses motos sportives en utilisant ses modèles intermédiaires. C'est ainsi qu'ils ont travaillé par exemple sur ce modèle 750SR-R qui arbore une roue arrière semi pleine.

Non importée chez nous, une 750SR-R va s'intégrer dans les concessions chinoises cette année. Un modèle légèrement plus athlétique que la précédente. 675SR-R Disponible en France, cette moto est équipée d'un moteur inline à quatre cylindres de 749 cc produisant 110 chevaux. Elle se positionne comme un modèle sportif, reprenant certaines caractéristiques aéro dynamiques similaires aux autres modèles CFMoto. La particularité ici réside dans la possibilité d'ajouter, au choix, des cache-jantes arrière conçus pour améliorer l'aérodynamisme. Selon le brevet déposé par la marque, ces éléments permettent non seulement de diminuer les turbulences générées par la roue arrière, mais également d'améliorer la dissipation thermique du système de freinage, ainsi que de réduire la traînée et d'accroître la stabilité lors des fortes vitesses. Bien qu'il ne s’agisse peut-être pas d'une avancée majeure en termes d’aérodynamique motocycliste, cet ajout illustre néanmoins l'intention des constructeurs chinois de faire preuve d'innovation plutôt que simplement suivre leurs concurrents.

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