Premium ADs

Pour célébrer son anniversaire de 20 ans en Allemagne, Dacia a conçu une initiative des plus originales.

Quand Roald Dahl a composé le livre Charlie et la Fabrique de Chocolat, il a imaginé un personnage emblématique : Willy Wonka. Le concept du billet doré caché dans les barres de chocolat afin d'accéder à une visite privilégiée de son usine a suscité de nombreuses autres histoires, adaptations cinématographiques ainsi que diverses stratégies promotionnelles.

Il y a plusieurs mois, lors du cinquantième anniversaire de Kinder Surprise en Italie, Ferrero a organisé un concours permettant de remporter un séjour dans son usine d’Alba. Outre-Atlantique, Netflix diffuse une téléréalité s’inspirant de l’univers de Dahl, appelée The Golden Ticket, et récemment, c’est l’Allemagne qui se joint à cette tendance. Dacia a initié un concours unique afin de dénicher le « Dacia Gold-ticket ».

Ce que l'on obtient grâce au « Dacia Goldticket »

À l’occasion de son anniversaire marquant les 20 ans du lancement sur le marché allemand, la marque a choisi d'introduire une seule "Dacia GoldTicket". Ce précieux sésame sera associé au véhicule numéro un million immatriculé en Allemagne et pourrait se concrétiser par l’une des autos livrées en avril.

Lire aussi :

  • Voiture hybride rechargeable : toutes les avancées de 2025
  • Les véhicules les plus écoulés en Europe au mois de février 2025 : le palmarès

Le billet sera dissimulé dans l'espace de stockage de la voiture récemment acquise (un modèle Dacia quelconque, par exemple). Duster Sur le Bigster en passant par là Sandero Et celle qui sera trouvée offrira à son discoverateur non seulement la gloire de détenir le modèle commémoratif, mais lui permettra aussi de récupérer en totalité le montant dépensé pour son acquisition.

Dacia Goldticket
Photo: Dacia

Il y a également le Billet d'Argent

Durant la phase de promotion, chaque client aura aussi l'opportunité de remporter l'un des 700 chèques en espèces, qui incluent chacun une carte-cadeau carburant d'une valeur de 500 euros.

« Avec nos clients, nous avons créé un récit de réussite distinctif ces vingt dernières années, et nous sommes ravis de fêter cet anniversaire en leur compagnie. « Cela souligne le fait que plus de 80 % des véhicules de notre marque immatriculés en Allemagne restent encore en service sur nos routes », a indiqué Thilo Schmidt, PDG de Dacia en Allemagne.

Table of Contents [Close]
    Plus récente Plus ancienne
    X
    X
    X