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Les difficultés de coordination chez Red Bull Racing ont freiné l’équipe en début de weekend de course au Japon. Cependant, la formation autrichienne est parvenue à surmonter ces obstacles, permettant ainsi à Max Verstappen d’avoir l’occasion de démontrer « pourquoi son véhicule arbore le numéro un ».

Bien qu'il se soit écoulé beaucoup de temps depuis que Verstappen et le nouvel équipier Yuki Tsunoda ont travaillé sur le simulateur pour ajuster la configuration idéale pour le rigoureux circuit de Suzuka, dès leur première utilisation de la RB21 par l’équipe, elles ont remarqué une discordance entre les informations provenant du simulateur et celles recueillies directement sur la piste.

Horner a observé Red Bull adapter la voiture à la bonne gamme.

Donc, dans quelle mesure le simulateur reflète-t-il la réalité et jusqu'à quel point sa fiabilité permet-elle une comparaison précise entre ses données et celles collectées pendant les sessions de conduite effectives ? "Inevitably, these questions always come up again, and the most important sensor you have in your car is the driver.", le responsable de l'équipe chez Red Bull a indiqué.

Tout le crédit revient à l’équipe ce week-end, car dès le départ, il semblait que nous étions déconnectés. Nous sommes parvenus à aligner correctement la voiture et cela a fonctionné. Max Verstappen a montré pourquoi il porte le numéro un sur sa voiture. ", Horner a synthétisé la performance remarquable de Red Bull lors du week-end japonais.

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