Premium ADs

La version électrique du célèbre véhicule utilitaire de Mercedes, le Mercedes eVito, s'enrichit d'une batterie plus puissante, offrant ainsi une autonomie accrue de 150 kilomètres par charge.

L'autobus électrique Mercedes eVito, une déclinaison zéro émission du véhicule commercial emblématique de la marque, se distingue par sa nouvelle batterie plus puissante. Cette mise à jour lui confère un rayon d'action accru, offrant jusqu'à 150 kilomètres supplémentaires avant chaque chargement.

Avec sa nouvelle batterie de 90 kWh, le Mercedes eVito est maintenant capable d'effectuer des trajets allant jusqu'à 432 kilomètres avant chaque charge. Cela dépasse significativement les 265 kilomètres WLTP offerts par sa batterie de 60 kWh, qui était jusque-là la seule option disponible. Cette amélioration rend l’utilisation du véhicule beaucoup plus souple pour ceux qui effectuent de longs déplacements régulièrement et également pour ceux qui conduisent souvent avec un chargement important, assurant ainsi une autonomie journalière plus agréable et moins stressante.

Plus fort et plus véloce... au niveau de la borne

Ils apprécieront également le nouvel ensemble motorisé comprenant un moteur développant 204 chevaux, complété par un autre délivrant 116 chevaux. La batterie mise à jour permettra également des temps de recharge légèrement réduits. Cependant, en termes absolus, la puissance de chargement de 110 kW sur une borne publique en courant continu ne présente pas grand chose de remarquable, et il faudra quand même compter environ 40 minutes pour passer de 10 % à 80 % de charge.

À lire aussi :

Mercedes modifie sa position concernant les véhicules utilitaires électriques.

La Hyundai Ioniq 6 fait l'objet d'une mise à jour.

Table of Contents [Close]
    Plus récente Plus ancienne
    X
    X
    X