Premium ADs

Polini dévoile sa nouvelle arme destinée aux préparateurs exigeants avec son nouveau dispositif d'allumage numérique For Race. Conçu spécialement pour les scooters et motos performantes, ce système haute performance se positionne déjà comme une option essentielle pour ceux visant à optimiser au maximum la puissance mécanique de leurs engins. En adoptant des technologies innovantes et en suivant une philosophie purement compétitive, Polini crée un équipement conçu pour surpasser toutes les frontières sur circuit.

Objectif performance : minimaliser l'inertie, maximiser la réactivité

Au centre de ce processus d'allumage se trouve une conception très détaillée : volant avec un moteur d'un diamètre de juste 75 mm et stator optimisé Le binôme a fait l'objet d'une étude pour minimiser l'inertie autant que possible , entraînant ainsi un directement réactivité moteur décuplée .

En pratique, cette moindre robustesse mécanique permet un accéléré plus swift, des reprises plus puissantes et une réactivité du moteur nettement améliorée. On évoque dans ce cas une performance accrue. vraies sensations racing , réflexions destinées aux machines, allant jusqu'aux détails des roulements.

[caption id="attachment_698600" align="alignnone" width="300"] Démarrage Polini For Race 2[/caption]

Un système d'alimentation conçu avec un souci de praticité et de fonctionnalité.

Si l’allumage Polini Pour Race met pleinement en valeur les performances pures, tout en ne négligeant pas l'aspect pratique. Il offre un aspect fonctionnel. alimentation de 12V , avec une puissance énergétique allant de 30 à 40 watts , assez efficace pour alimenter un éclairage de base. Bien que ce ne soit pas sa principale fonction, c'est indéniablement un avantage lors des courses ou des séances d'essai la nuit.

Il est à souligner que Polini conseille l'utilisation de ampoules LED modernes beaucoup plus performantes que les anciennes halogènes, pour optimiser cet approvisionnement.

Deux cartes différentes sont nécessaires pour les deux étapes de la préparation.

Un des principaux atouts de cette ignition numérique est son double cartographie intégrée Avec un simple interrupteur, le conducteur peut sélectionner la courbe de démarrage la mieux adaptée à son moteur :

  • Courbe 1 : pour les configurations d'origine optimisées ou kits For Race

  • Courbe 2 : pour les moteurs équipés de kits Evolution, particulièrement optimisés

Cette configuration permet de régler précisément le fonctionnement du moteur sans avoir besoin de reprogrammer l'allumage ni de modifier mécaniquement celui-ci. C'est un processus simple, efficace et, ce qui est particulièrement important, parfaitement ajusté aux conditions réelles sur le terrain.

[caption id="attachment_698599" align="alignnone" width="300"] Démarrage Polini For Race 1[/caption]

Jusqu'à 19 000 tours par minute : une calibration conçue pour des vitesses extrêmement élevées

Polini a indéniablement fixé un standard élevé avec cet article : l'allumage est impeccable. limité numériquement à 19 000 tours par minute Ce nombre étonnant illustre les potentialités du système ainsi que l'ambition de ceux qui s'en servent.

Un tel niveau de performance nécessite bien sûr une préparation motrice approfondie et une utilisation exclusivement sur piste. Ce modèle en est un exemple notable. composant purement racing , pas certifié pour circuler sur la voie publique, mais conçu pour délivrer toute sa puissance dans des situations extrêmes.

[caption id="attachment_698601" align="alignnone" width="300"] Démarrage Polini For Race 3 [/caption]

Racing, rien d’autre

Polini insiste : Cet allumage est destiné uniquement à la compétition. Bien que l'éclairage soit adéquat pour certaines applications, il n'a pas été conçu pour la circulation sur routes. Il ne s'agit ni d'un gadgets ni d'un élément décoratif : c'est un outil de performance , conçu pour les appareils qui n'ont qu'un objectif – gagner .

Avec sa conception compacts, son double mapping, son alimentation interne et sa haute capacité de charge, le For Race répond efficacement aux attentes des athlètes et des préparateurs. Grâce à cet appareil, il n'y a plus besoin de faire de concessions. On se prépare, on ajuste les détails, puis nous attaquons.

Table of Contents [Close]
    Plus récente Plus ancienne
    X
    X
    X