
Un acteur clé du Championnat du Monde des Rallyes apporte son soutien majeur à Alejandro Cachon pour la saison courante dans le cadre du WRC2.
Grand moment pour Alejandro Cachon dans la catégorie WRC2 pour cette saison 2025. Ce pilote espagnol va recevoir l'appui d'une entreprise emblématique du championnat mondial des rallyes pour cette année 2025. En effet, il participe à un calendrier complet en WRC2 et sera appuyé par ce parrainage historique qu'il ne faut pas négliger : Repsol, selon les informations relayées. Rallye Sport.fr Ancienne coéquipière de Ford, Lancia et Toyota aux côtés de Carlos Sainz, l'équipe Repsol va ainsi appuyer un autre pilote espagnol dans le cadre de la WRC2 cette année, ce qui est une information majeure pour Cachon.
Repsol va soutenir Cachon
Chez Marca, Alejandro Cachon s'est exprimé sur cet accord majeur en soulignant son importance : « La collaboration entre la marque Repsol et Carlos Sainz est remarquable dans le domaine des rallying, donc j'ai fort à faire devant moi. Néanmoins, nous mettrons toute notre énergie pour saisir cette chance et accomplir de grands exploits durant cette année ». L'Espagnol aspire également à exceller cette saison en WRC2 ; même si en 2023, lors de ses premiers engagements dans cette division, il eut quelques difficultés à atteindre les sommets. Sa meilleure performance fut une dixième position obtenue en Grèce tandis qu'il occupa finalement la quarante-septième place du classement général alors que conduisait une Citroën C3 Rally2. Avec maintenant la Toyota GR Yaris Rally2 sous le pied, Alejandro Cachon ambitionne fortement de gravir plusieurs échelons supplémentaires au sein du podium.