Premium ADs

«Safety car» se traduit en français par «voiture de sécurité». Il s'agit de l'opération initiée Renault pour sécuriser les routes de France. D'après l'observatoire national interministériel de sécurité routière, Les jeunes adults âgés de 18 à 24 ans demeurent la catégorie d'âge principale. celle qui est le plus susceptible de mourir ou d'être sérieusement blessée À la conduite ( deux fois supérieure à la moyenne ). Devant cette situation, Renault offre aux nouveaux conducteurs (ou à leurs parents) la possibilité d'adapter les limitations de vitesse sur leurs propres véhicules, spécifiquement pour sa gamme Renault Clio V fabriquée entre avril 2019 et avril 2025. En pratique, le propriétaire d'une de ces automobiles peut s'adresser à un point de vente afin de solliciter la modification des paramètres de vitesse. «en safety car» Et d'unsimple geste du mécanicien, la vitesse de la voiture est limitée à 110 km/h. Cela coûte seulement 59 euros. Cette option peut être annulée à tout instant (contre un supplément de 59 euros).

L’humain d’abord

Ce projet fait partie d'une vaste initiative de sécurité routière lancée par Renault, intitulée «Human First program» , «l’humain d’abord» Le constructeur emblématique aux armoiries en croix de Saint-André compte sur le talent du conducteur pour asseoir sa réputation. Alpine F1 Pierre Gasly , visage de cette campagne decommunication afin d'amplifier l'effet du message.

Dans une courte vidéo produite par Renault, le pilote devient entraîneur pour quelques heures et accompagne un débutant derrière le volant d'une Clio sur le célèbre Circuit de Monaco lors du Grand Prix. Il transmet des astuces et sa connaissance approfondie de la rapidité afin que le novice puisse acquérir plus d'assurance au volant. En même temps, il réitère cet important conseil : les vitesses restent réservées aux pistes, jamais aux routes ordinaires.

Table of Contents [Close]
    Plus récente Plus ancienne
    X
    X
    X