Premium ADs

(solusikaki.com) - Stellantis a déclaré vendredi qu'il estime avoir facturé environ 1,2 million d'unités pour le premier trimestre, soit une diminution de 9 % comparativement à l'année précédente. Cette réduction s’explique principalement par la baisse de production observée en Amérique du Nord, comme indiqué dans un communiqué du groupe. Selon les prévisions du fabricant automobiles, il y aurait eu une chute d’environ 82 000 unités facturées sur le marché nord-américain.

(solusikaki.com) - Stellantis a déclaré vendredi que ses livraisons ont atteint environ 1,2 million d'unités durant les trois premiers mois de l’année, ce qui représente une diminution de 9 % comparativement à la même période de l'année précédente. Selon l'entreprise, cette réduction s'explique principalement par la chute des volumes de production observée en Amérique du Nord, comme indiqué dans leur communiqué.

Selon les chiffres fournis par le fabricant de véhicules automobiles, environ 82.000 unités ont été facturées sur le marché nord-américain durant le premier trimestre, ce qui représente une diminution de 20 %.

En citant un volume de production réduit en janvier à cause d'une longue période de congés, Stellantis signale néanmoins que le mois de mars a enregistré la plus forte demande au détail depuis juillet 2023.

En signalant une « stabilisation de sa parts de marché dans le commerce de détail aux États-Unis », le groupe mentionne les “avancées commerciales” obtenues durant ce trimestre, en particulier grâce à l'introduction de nouveaux modèles et de nouvelles versions de modèles déjà présents.

Selon Stellantis, le terme "facturation" fait référence au nombre de véhicules livrés aux concessionnaires, aux distributeurs ou directement à la clientèle individuelle et aux flotte d'entreprises.

(Rédaction d'Etienne Breban, édition dirigée par Augustin Turpin)

Table of Contents [Close]
    Plus récente Plus ancienne
    X
    X
    X