Premium ADs

La liste des modifications pour le Grand Prix de Bahreïn a été dévoilée par la FIA, et c’est Ferrari qui domine les discussions en apportant une multitude d’ajustements significatifs.

McLAREN et RED BULL apportent aussi de nouveaux éléments au désert lors du quatrième round de la saison 2025 de Formule 1, mais l'équipe SCUDERIA semble opter pour une stratégie distincte suite à un démarrage de championnat mitigé.

L'équipe italienne a effectué plusieurs modifications, en particulier concernant la carosserie, avec l'arrivée de Lewis Hamilton. indiquant qu'il faut effectuer des modifications à son véhicule Lors du Grand Prix du Japon après avoir éprouvé des difficultés à Suzuka.

Ferrari introduit de nombreuses améliorations à Bahreïn.

Bien que Lewis Hamilton ait gagné la course sprint du Grand Prix de Chine, Ferrari est resté en dessous des performances de McLaren, Mercedes et Red Bull jusqu'ici.

Néanmoins, avec une modification apportée au plancher, un revirement de situation devrait se produire à Bahreïn, où l'on prévoit également d'ajuster le diffuseur et d'introduire un nouveau DRS sur le Circuit International de Bahreïn.

McLaren apporte en outre des modifications

McLAREN INTRODUIT ÉGALEMENT UN NOUVEAU COMPOSANT À BAHREÏN, AVEC L'AJOUT D'un écope de frein avant winglet sur la monoplace en tête du championnat. Une nouvelle géométrie pour cet écope de frein avant winglet a été conçue afin d'améliorer l'aérodynamicité générale de la voiture.

Red Bull apporte aussi une modification de mise à jour

Red Bull Racing a installé un nouvel aileron avant modifié sur leur monoplace RB21 lors des essais à Bahreïn, ce qui est censé améliorer l’équilibre de la voiture. De plus, l'équipe autrichienne a apporté des modifications au système de refroidissement du moteur.

Les mises à jour de l'équipe Haas en Formule 1

Haas F1 est la quatrième et ultime écurie à apporter des modifications, concentrant ses efforts sur le redesign du capot moteur de sa monoplace.

Cet article a été rédigé en collaboration avec Ludo van Denderen.

Table of Contents [Close]
    Plus récente Plus ancienne
    X
    X
    X