Premium ADs

Les voyageurs sont maintenant tenus de s'y adapter. Dès le 2 avril, les citoyens de 83 nations, y compris ceux de l'Union européenne, ont besoin d'une permis pour cela. autorisations de voyages électroniques (AVE) Outre leur passeport, ils doivent également avoir un permis spécifique pour se rendre au Royaume-Uni (incluant Angleterre, Écosse, pays de Galles et Irlande du Nord). Dès la mise en place des formulaires en ligne à partir du début du mois de mars, ceux qui étaient le plus anticipés ont pu obtenir cette pièce d'identité moyennant un paiement de 10 livres sterlings, soit environ 11,70 euros.

Quelques jours seulement après sa mise en place, les droits ont déjà subi une augmentation. À partir du 9 avril, ils s'élèvent désormais à 16 livres sterling, ce qui correspond à environ 18,70 euros. Malgré le fait que cette autorisation soit valide pendant deux ans, elle ajoute des frais supplémentaires alors que le coût d'un séjour outre-Manche ne cesse de grimper. Cela pourrait décourager certaines personnes de faire un weekend dans ces conditions. Londres, délaissé en raison de ses coûts de vie élevés et des problèmes de sécurité .

Pour ne pas débourser un montant supérieur au prix officiel, méfiez-vous des escroqueries. Les organismes britanniques alertent contre ces pratiques trompeuses. sites frauduleux En saisissant "ETA Royaume-Uni" ou "ETA UK" dans une barre de recherche, les premières réponses affichées, généralement parrainées, mènent vers des sites web non officiels. Ces derniers facturent souvent des tarifs supérieurs et peuvent recueillir vos données bancaires ainsi que celles de votre passeport. Pour vous prémunir contre tout désagrément, voici un site fiable à conserver en mémoire : gov.uk ainsi que l'application UK ETA.

EN VIDÉO - Le Royaume-Uni exige que les ressortissants de l'UE obtiennent une autorisation pour voyager.

Table of Contents [Close]
    Plus récente Plus ancienne
    X
    X
    X