Premium ADs

Arrivée du quinté : 16 - 5 - 8 - 14 - 9 Absents : 2 - 7.

Parfois, il peut y avoir des bonnes surprises lors des compétitions, même pour ceux qui entrainent. Gianluca Bietolini pensait Talk Show (n° 16) moins compétitif en deuxième épreuve d'un handicap malgré cela, son protégé lui a prouvé le contraire.

Parfaitement monté par Ronan Thomas , qui marque ainsi sa 65e victoire dans les quintés, le hongre âgé de 5 ans a su se montrer dominateur lors des phases de contact, résistant vaillamment aux multiples tentatives d'attaques jusqu'à la ligne d'arrivée. "Je suis enchanté de remporter ce bel événement", confie le spécialiste italien. "J'étais un peu frustré de débuter au classement inférieur de cette première compétition du handicape, mais le cheval se trouve actuellement dans une forme remarquable et son jockey lui a prodigué une monte impeccable."

Le pilote de Look de Vega Analysons son trajet : "C'est un cheval impressionnant qui nécessite beaucoup d'espace pour se déployer correctement. Nous avons donc opté pour une position plus profonde dans les rangs. De surcroît, nous avons eu l'avantage des conditions favorables grâce à un tempo plutôt modéré. J'ai fait le bon choix en décidant de le faire accélérer depuis longue distance."

Pour obtenir sa quatrième victoire dans sa carrière, le gagnant a dû se surpasser afin de surmonter cette difficulté. Eldio (n° 5), qui a longtemps semblé sur le point de remporter la victoire, tout en réussissant à contenir les bonnes réactions d'opposition. Stangheli (n° 8) à la corde et de ce fait. Havana Six (n° 14) à l'extérieur. Un peu en arrière de ces quatre leaders, Modern Light (n° 9) dessine une superbe conclusion à sa course et parvient ainsi à atteindre la cinquième position. Regroupant divers outsiders, le bon choix du quinté remporte un gain total de 174 373,80 € avec une mise initiale de seulement 2 €.

Table of Contents [Close]
    Plus récente Plus ancienne
    X
    X
    X