(solusikaki.com) - Stellantis a déclaré vendredi anticiper un volume de ventes autour de 1,2 million d’unités pour les trois premiers mois de l'année, soit une diminution de 9 % comparativement à la même période de l'exercice précédent, principalement due à la réduction de la production dans la région Nord-Américaine. Selon le groupe automobile, ce chiffre représente le nombre total de véhicules expédiés vers les concessions, les distributeurs ainsi qu'à destination des consommateurs finaux et acheteurs particuliers.

(solusikaki.com) - Stellantis a déclaré vendredi anticiper des livraisons de l’ordre d’un million deux cent mille unités pour le premier trimestre, soit une diminution de 9 % comparativement à la même période de l’an dernier, principalement due à la réduction de la production outre-mer dans la région Nord-Américaine.
Selon Stellantis, le terme "facturations" fait référence au nombre de véhicules remis aux concessionnaires, distributeurs ou directement à la clientèle individuelle et aux flotteurs par l’entreprise.
(Redrafté par Étienne Breban, revu par Augustin Turpin)