Premium ADs

Les forces de l'ordre dans le nord de la France ont retrouvé jeudi une Ferrari qui avait été dérobée à Paris. Le conducteur du véhicule s'était rendu compte qu'il se trouvait près de Tourcoing grâce au système de localisation. Une personne âgée de 30 ans a été arrêtée par les autorités.

Il ne s'est pas tourné vers le moyen de transport le plus discret à cacher. Un individu de 30 ans a été arrêté le mercredi 9 avril 2025 dans la région du Nord concernant un cas de vol d'une Ferrari... Le tout à Paris, selon les informations fournis ici Nord et La Voix du Nord Le conducteur de la supercar, résident du seizième arrondissement de Paris, s'était plaint suite à la perte de son véhicule d'origine italienne. Cependant, il avait informé les forces de l'ordre que le système de localisation de la Ferrari signalait rue de la Blanche-Porte à Tourcoing.

Il se dirige vers la voiture en tenant les clés à la main.

Les policiers du Nord ont donc pris le relais et se sont rendus sur place, où ils ont rapidement identifié le véhicule de couleur noire, garée dans le parking d’une résidence.

Des résidents de l'immeuble ont corroboré auprès des officiers que la Ferrari avait été positionnée le mardi précédant. Ils ont aussi indiqué avoir repéré un jeune individu au volant du bolide. Plus tard dans la journée, cet homme d'une trentaine d'années est venu près du véhicule armé de ses clés avant d'être interpellé par la police, cette dernière ayant établi une filature sur lui.

Table of Contents [Close]
    Plus récente Plus ancienne
    X
    X
    X