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Dès janvier 2025, Meghan Markle , la duchesse de Sussex, a renforcé son apparition sur les médias sociaux afin de pour faire avancer sa nouvelle marque de mode de vie, As Ever . Cette approche comporte la démonstration d'instants personnels et privés. avec ses enfants , Archie, qui a 5 ans, et Lilibet, âgée de 3 ans. Toutefois Cette méthode génère des frictions au sein du couple royal, car le prince Harry semble avoir des doutes sur la publicité dont sont exposés leurs enfants par les médias.

L'introduction de la marque As Ever et la campagne publicitaire menée par Meghan Markle

Le 2 avril 2025, Meghan Markle a officiellement dévoilé sa marque de lifestyle baptisée As Ever. Offrant une sélection de produits artisanaux comprenant un miel d'édition limitée, des confitures et des thés premium. L'essor de cette marque a grandement reposé sur les publications Instagram, où Meghan dévoile des moments de sa routine journalière, fréquemment aux côtés de ses enfants. Par exemple, elle a partagé une photographie où elle tient Lilibet dans ses bras pendant que Archie l'étreint, soulignant ainsi un moment familial plein de tendresse.

Cette stratégie marketing cherche à rendre la marque plus humaine en dévoilant les aspects derrière le rideau de la vie de Meghan, mettant en lumière sa fonction de maman et d’ entrepreneuse. En partageant ces instants intimes, elle vise à tisser une relation affective avec ses abonnés et futurs acheteurs, leur donnant ainsi un aperçu sincère de sa vie quotidienne. Cette approche n’est pas innovante dans le domaine du show-business, où l’on utilise souvent sa vie personnelle pour booster leur carrière et leurs initiatives professionnelles.

Lire aussi : Meghan Markle contrainte d'exprimer des regrets suite à l'erreur majeure de sa boutique en ligne As Ever

Les réserves de príncipe Harry concernant la publicité médiatique entourant ses enfants

D'après Matt Wilkinson, le directeur de la rédaction du journal à sensation The Sun, Le prince Harry aurait des sentiments négatifs car il pense que Meghan utilise leur famille pour faire la promotion de sa marque. . Dans l'émission de podcast intitulée "A Right Royal Podcast", Wilkinson a affirmé cela : Harry souhaite que leurs enfants échappent à la publicité médiatique et il redoute particulièrement les attentions excessives de la part des journalistes.

Ce souci de Harry n'a rien d'étonnant vu son passé personnel. Élevé sous les feux de la rampe comme membre de la famille royale britannique, il a observé les impacts négatifs d'une exposition médiatique excessive, un phénomène particulièrement évident dans le drame vécu par sa mère, Lady Di, qui est morte tragiquement en 1997 après avoir été harcelée par des photographes. Cet événement a fortement impressionné Harry, lui faisant prendre conscience de l'importance de protéger la vie privée de ses proches.

Divergences culturelles et expériences individuelles : origines des malentendus

Cet écart s'explique en partie par les distinctions culturelles et les expériences individuelles des deux conjoints. Ayant passé son enfance en Californie, Meghan est familière avec un certain degré d'exposition médiatique et aspire à permettre à ses enfants une existencepublique plus décontractée. Contrairement à William, qui est affecté par la mort tragique de sa mère, la princesse Diana, Harry demeure prudent face aux médias et cherche à préserver ses enfants du regard public.

Meghan, en sa qualité d'ex-actrice et de figure médiatique connue, maîtrise l'utilisation des médias afin de modeler son image et de faire avancer ses initiatives. Elle voit peut-être les médias sociaux comme une arme efficace pour diriger la narration entourant sa famille et son entreprise. Pourtant, Harry, qui a connu les côtés les plus noirs de la célébrité, se montre naturellement plus hésitant à exposer ses enfants aux regards médias qu'il juge intrusifs et potentiellement risqués.

Réponses du public et des médias concernant la stratégie adoptée par Meghan Markle

Le choix de Meghan d'utiliser des photos de ses enfants pour promouvoir sa marque a provoqué un accueil contrasté. Certaines personnes considèrent cela comme une stratégie marketing réussie, alors que d'autres dénoncent l'exploitation de l'image des enfants aux fins commerciales. De plus, des difficultés techniques au moment du lancement d'As Ever ont incité Meghan à s'excuser publiquement, ce qui a accru l'intérêt médiatique pour la marque.

Les médias ont abondamment traité ces événements, certains mettant en avant la vitesse à laquelle les articles se sont vendus, alors que d'autres insistaient plutôt sur les problèmes logistiques et les accusations relatives à l’utilisation de l’image des enfants dans cette affaire. Cette couverture médiatique a aidé à exacerber la discussion concernant les frontières entre intimité personnelle et marketing, surtout pour les célébrités bien connues.

Influence sur l'évolution de la relation et orientations à venir

Les différends liés à la visibilité médiatique de leurs enfants risquent d'avoir un impact sur la relation du couple. Il est crucial pour Meghan et Harry d'établir un juste milieu entre leurs objectifs professionnels et le maintien de leur intimité personnelle. Les futures actions visant à promouvoir As Ever ainsi que les choix liés à la visibilité des enfants dans les médias seront cruciaux pour façonner l'imagerie publique du duo.

Arriver à un accord impliquera vraisemblablement des conversations poussées et une prise en compte réciproque des inquiétudes de tous les involvedés. Il se peut que définir des limites précises sur le genre et la périodicité du contenu partagé puissent contribuer à atténuer les conflits et à préserver la sécurité des enfants, tout en autorisant Meghan à atteindre ses ambitions professionnelles.

La promotion de la marque As Ever par Meghan Markle , incluant L'usage des photos de ses enfants , souligne les difficultés que rencontre le couple royal pour harmoniser leurs objectifs professionnels avec la préservation de leur intimité familiale. Les réponses du public et les choix ultérieurs de ce duo seront essentiels pour modeler leur perception publique et maintenir la paix au sein de la famille.

Cela met aussi en lumière les difficultés importantes que rencontrent les figures publiques lorsqu'elles tentent d'équilibrer leur carrière avec la sphère privée dans une ère où tout est amplifié par le numérique et l'exposition médiatique. Leurs décisions concernant la présentation de leur propre image ainsi que celles de leurs proches.

Découvrez maintenant Pour quelle raison Meghan Markle a-t-elle dû s'excuser suite à l'erreur majeure survenue dans sa boutique en ligne As Ever? et Pour quelle raison le site web As Ever de Meghan Markle est-il rapidement tombé en rupture de stock juste une heure après son ouverture ? .

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