Premium ADs

Ligue des Champions

Menés au score, les joueurs du PSG ont inversé la situation contre Aston Villa et se procurent ainsi un véritable coup de frais avant le match retour.

Cette fois-ci, Paris ne comptait pas sur un miracle. Contre Aston Villa, les joueurs de Luis Enrique ont offert une performance exceptionnelle en gagnant 3-1 au Parc des Princes, prenant ainsi un avantage significatif pour atteindre les demi-finales de la Ligue des Champions. Surpris dès le début par un contre rapide mené par Morgan Rogers (à la 35e minute), les Parisiens sont vite revenus dans la partie.

Doué-Kvaratskhelia, duo décisif

Désiré Doué, choisi devant Barcola, a marqué avec une frappe puissante au-dessus de la transversale (39e), redonnant espoir à tout le stade. Puis, l'autre décision importante du technicien, Kvitcha Kvaratskhelia, a déjoué Disasi avant de battre Martinez (49e). Nuno Mendes, responsable du but anglais, s'est repris en fin de match (90e+2) pour augmenter l'avantage et apaiser Paris avant le match retour.

Dominateur, inspiré et porté par un Parc incandescent, le PSG semble avoir trouvé son rythme européen. Mardi prochain, à Birmingham, il faudra confirmer… mais avec une telle copie, tous les espoirs sont permis.

À découvrir également sur Daily Sports.com :

  • Ligue des Champions : le joyau de Douëz redynamise le PSG lors de la nuit au stade du Parc
Table of Contents [Close]
    Plus récente Plus ancienne
    X
    X
    X