Premium ADs

En état d'ébriété, deux mineurs ont essayé de voler des véhicules à Rouen. Cette entreprise s'est terminée par un pare-brise cassé, une blessure, des gouttes de sang sur place... et leur mise en détention provisoire.

Le soir du 5 au matin du 6 avril 2025, deux adolescents non majeurs ont été arrêtés sur-le-champ lorsqu'ils essayaient de pénétrer dans des véhicules garés à Rouen.

Manque de discrétion

Vers 3h30 du matin, les rues de Rouen étaient plongées dans un profond silence, mais cela ne s'appliquait pas à ces deux adolescents de 16 et 17 ans, complètement ivres. Assis par terre près d'une Peugeot 207, ils essayaient de crocheter le véhicule lorsqu'ils furent surpris par une patrouille de police. Immédiatement après, les deux cambrioleurs en herbe ont été arrêtés.

Le sang répandu sur les lieux

Lors de leur tentative de cambriolage, les deux adolescents ne se sont pas contentés de casser une fenêtre ; l'un d'eux s'est coupé avec le marteau utilisé pour briser la voiture. Le sang découvert sur place constitue une preuve indéniable de leur participation. Les forces de l'ordre ont remarqué qu'ils étaient manifestement ivres lors de leur interpellation. Les jeunes délinquants ont été mis en détention provisoire pourtentative de vol qualifié.

Table of Contents [Close]
    Plus récente Plus ancienne
    X
    X
    X