Premium ADs

Être enceinte peut réserver bien des surprises . Si les neuf mois de grossesse peuvent paraître une éternité pour la mère, l'accouchement , elle-même, ne dure que quelques minutes. A peine la mère a-t-elle le temps de réaliser qu'elle va accoucher que Le nourrisson est déjà venu au monde. Cela s’est produit avec cette mère enEspagne. Elle était dans sa voiture, sur un highway prèsdeBarcelone, quand elle ne a pas pu atteindrel'hôpitalleplusprocheàtemps. a dû donner naissance de manière urgente dans le véhicule . Un accouchement des plus extravagants qui s'est terminé par faire du tort à la petite fille qui venait tout juste d'arriver dans le monde.

Quand les parents ont tenté d'enregistrer leur nouveau-né quelques jours après l'accouchement, ils se sont heurtés à une difficulté imprévue. Les fonctionnaires leur ont communiqué que le système était en panne. en raison des conditions du accouchement, elle était dans L'inaptitude à identifier correctement l'enfant , car « les circonstances de cette naissance n'entrent dans aucun des cas prévus sur le formulaire C-32 destiné au registre des naissances », selon ce qu'indique Ouest-France En réalité, la procédure a été interrompue en raison du lieu de naissance qui était considéré comme invalide. "trop flou" Pour l’administration espagnole. Si les parents nourrissaient des attentes positives concernant la durée de la procédure, celle-ci s'est avérée beaucoup plus longue que prévu. Il y a 3 ans quand leur fille a été officiellement identifiée par l'État espagnol.

Ça fait comme si ma fille était invisible.

La mère parle à propos du lait. HuffPost espagnol que sa fillette ressemblait à "صند invisible pendant les trois premiers années de sa vie. Elle n'a pas pu fréquenter la maternelle, je ne lui ai pas été d'une grande aide, j'ai eu à couvrir les frais de ses médicaments, et ce sont mes autres enfants qui ont permis qu'elle puisse voir un docteur. "s'en attriste-t-elle. De plus, elle mentionne que le manque d'un acte de naissance l'empêchait d'aller à l'hôpital et de recevoir des traitements médicaux pour sa fille.

L'affaire n'a finalement été considérée comme sérieuse une fois que la fillette eut contracté une maladie. herpès exigeant des soins particuliers. À cet instant, la mère a indiqué cela. Les Services Sociaux ont pris en charge la situation. Après avoir lutté pendant trois ans contre les autorités, la famille a enfin obtenu le certificat de naissance pour la fillette, ce qui leur permettra de lui donner une éducation complète. La mère est soulagée et commence à entrevoir un avenir meilleur pour sa fille. éclat d’optimisme à la fin de l'itinéraire Et assure-toi bien de l'aider à combler son retard scolaire.

Comment pourrait-on décrire un tel état de choses ?

En donnant naissance "quelque part sur l’autoroute", la maman n'a pas été en mesure d'indiquer un endroit précis au moment de son inscription administrative Comme l'indique le document HuffPost , elle n’avait selon un rapport qui n'évoquait qu'une autoroute sans mentionner d'autres lieux , un élément que l'administration a considéré comme irrecevable.

En France, il est obligatoire de faire une déclaration de naissance pour chaque enfant né sur son territoire, conformément au réglementation en vigueur. service public L'enregistrement doit être réalisé au cours des 5 jours après l'accouchement et doit être réalisé par un témoin de l'accouchement . Si la date limite est passée, le portail du gouvernement stipule qu'une déclaration judiciaire de naissance Devra être fournies afin d'expliquer le délai. Concernant le lieu de naissance, le portail du service public n'apporte aucun détail à cet égard.

Table of Contents [Close]
    Plus récente Plus ancienne
    X
    X
    X