Premium ADs

Engagé continuellement dans le championnat de France Terre durant quatre années, et spécifiquement au volant d'une Renault Clio Rally3, Quentin Ribaud s'apprête à modifier la nature des surfaces qu'il fréquente en 2025. En réalité, ce pilote originaire du Vauclen se prépare pour revenir pleinement dans le championnat de France Asphalte dès le rallye Rhône-Charbonnières prévu à la fin du mois prochain. À l’origine, il envisageait davantage une participation en Rally2 sur terrain rocailleux, cependant cette option ne s'est pas concrétisée. Finalement, il pilotera une Renault Clio Rally4, restant fidèle à l'équipe Fun Meca Sport, aux côtés de Loan Biagetti comme copilote.

On a ainsi passé du temps à réfléchir avec l'équipe et nos partenaires pour déterminer les options envisageables cette année. Étant donné les primes alléchantes et plus particulièrement la dotations finales comprenant une étape gratuite en Rally2, le Trophée Michelin Amateur s'est avéré être la meilleure solution. Nous lançons notre offensive à partir du Rhône-Charbonnières avec la Clio Rally4, l'unique objectif étant de conquérir le championnat à la fin de l'année. Loan Biagetti sera à nouveau au volant droit.

Avec cette cible bien définie en tête, Quentin Ribaud ambitionne de participer au plus grand nombre possible d'étapes. Au cours des dernières saisons, Thomas Capelli, Styve Juif et Sarah Rumeau ont réussi à s'emparer du précieux Trophée Michelin.
Table of Contents [Close]
    Plus récente Plus ancienne
    X
    X
    X